Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Le témoignage!!! EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Le témoignage!!! EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Le témoignage!!! EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Le témoignage!!! EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Le témoignage!!! EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Le témoignage!!! EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Le témoignage!!! EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Le témoignage!!! EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Le témoignage!!! EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le témoignage!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Le témoignage!!! Empty
MessageSujet: Le témoignage!!!   Le témoignage!!! EmptyJeu 18 Mar - 3:37

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!18/03/2010
Jean 5 ,31-47
Jésus disait aux juifs : « Si je me rendais témoignage à moi-même, mon témoignage ne serait pas vrai ; il y a quelqu’un d’autre qui me rend témoignage, et je sais que ce témoignage qu’il me rend est vrai ». Notre seigneur qui ne cesse jamais de nous instruire afin que nos changions de vie pour croire en lui afin d’avoir la grâce et la miséricorde de Dieu car c’est en lui que tu as été fait. Christ nous parle du témoignage qui signifie d’attester la réalité d’un fait, en donnait à son affirmation tout la solennité qu’exigent les circonstances. Le témoignage de Jésus est vrai car il ne se rend pas témoignage mais son témoignage nous parle de Dieu et Dieu lui a son tour rend témoignage par les prophètes et les apôtres. C’est vise versa, quand tu es un bon serviteur pour ton Maître, il serait aussi bon serviteur pour toi de même. Un chrétien doit rendre témoignage de la lumière du Christ dans l’humilité, la patience, la douceur, la charité et notre Seigneur Jésus Christ lui rendra témoignage à son tour afin de le récompensé de sa disponibilité et volonté de servir Dieu en le comblant des grâces qu’il a besoins pour sa sainteté. Jésus qui se noue maintenant le problème du témoignage, au sens qu’il avait dans la Loi et dans la prédication prophétique. Jésus est le Témoin fidèle par excellence (Apocalypse 1,5) ; il est venu dans le monde pour rendre témoignage de la vérité (Jean 18, 37). Il témoigne de ce qu’il a vu et entendu auprès du Père, il témoigne contre le monde mauvais. Sa confession devant Pilate est un témoignage suprême (1 Timothée 6, 13). Pour parvenir aux hommes le témoignage prend une forme concrète la prédication de l’Evangile (Matthieu 24,14). C’est pour porter celui-ci au monde entier que les Apôtres sont constitué témoins de Jésus (Actes des Apôtres 1, Cool. Et toi mon frère, qu’attendu pour être témoins de Jésus en annonçant la bonne nouvelle par tes actes et paroles aux personnes déprimés, souffrants ??? Car Jésus dit je ne suis pas venu pour les biens portant mais pour les malades alors son témoignage est un souffle de vie pour les désespérés de la vie.

Demandons à l’Esprit Saint de nous aider à rendre témoignage du Christ vivant et Roi des Rois aux monde entier afin que tout les regardes et les confiances soient tournée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Le témoignage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage!!!!!!
» Témoignage de jijic
» LA PAQUES AU SIEN DE GDC, Temoignage!!!!!!
» mercredi 24 novembre 2010 Les occasions de rendre témoignage ne manquent pas
» Entretien de Jésus avec Nicodème : la foi au témoignage de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Liturgie-
Sauter vers: