Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Faire plaisir à Dieu!!! EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Faire plaisir à Dieu!!! EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Faire plaisir à Dieu!!! EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Faire plaisir à Dieu!!! EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Faire plaisir à Dieu!!! EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Faire plaisir à Dieu!!! EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Faire plaisir à Dieu!!! EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Faire plaisir à Dieu!!! EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Faire plaisir à Dieu!!! EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faire plaisir à Dieu!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Faire plaisir à Dieu!!! Empty
MessageSujet: Faire plaisir à Dieu!!!   Faire plaisir à Dieu!!! EmptyJeu 23 Sep - 2:05

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!17/09/2010
Luc 9, 7 – 9
En jour nous fêtons la fête de Padre Pio qui été le généreux dispensateur de la miséricorde divine, étant disponible pour tous à travers l’accueil, la direction spirituellement et, en particulier, l’administration du sacrement de la réconciliation.
« Hérode, prince de Galilée, apprit tout ce que se passait, il ne savait que pensez, parce que certains disaient que Jean le Baptiste était ressuscité d’entre les morts » Saint Luc nous parle de l’inquiétude du Roi Hérode en entendant parler de Jésus et de ce qu’il fait. Pourquoi il avait peur ??? Car il savait bien le mal qu’il a fait à un envoyé de Dieu qui été Jean le Baptiste. Dieu quand il a crée l’homme l’a mit une conscience pour savoir le mal du bien. Quand nous posons un acte qui n’est juste aux yeux de Dieu nous nous sentons mal quand on nous le rappelle. Le chrétien est celui qui réfléchit et demande l’assistance de l’Esprit Saint avant de parler ou de poser une quelconque acte envers Dieu ou les hommes. Toi mon frère ou ma sœur, cherchons à faire plaisir à Dieu qui est notre Père céleste et non aux hommes qui sont les créatures de Dieu. Le Roi Hérode cherchait à plaisir aux hommes et il a désobéit à Dieu. Est-ce que de nos jours nous cherchons à savoir quelle et l’identité de telle personne qui vient à nous ou bien que nous attendons parler autour de nous comme l’a fait Hérode???? Si nous le faisons avec bonne intention alors nous verrons grâce devant Dieu par son fils Jésus Christ notre Seigneur et Sauveur.

Demandons à l’Esprit Saint en ce jour nous nous venir en aide à fait de cherche à plaire à Dieu qu’aux hommes en faisant sa volonté comme l’a fait Jésus Christ.

PS : Je devrais partir à Kara (450 Km de chez nous) pour la clôture du projet « Sourire aux démunis », mais ma moto m’abandonné il est entrain d’être révisé alors je partirai si tout va bien le Samedi Matin pour aller vers les 200 enfants qui attendent impatiemment l’aide de l’association en cette année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Catherine

Catherine


Messages : 1052
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Languedoc Roussillon (Nîmes)

Faire plaisir à Dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire plaisir à Dieu!!!   Faire plaisir à Dieu!!! EmptyJeu 23 Sep - 2:12

Seigneur, aide-nous à nous tourner vers l'Esprit Saint afin qu'il nous éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire plaisir à Dieu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire plaisir à ces messieurs...lollllllllllll
» Me voici, mon Dieu, je suis venu pour faire ta volonté
» Croire que Dieu veut tout faire pour nous rendre heureux
» 6 mars - Va d'abord faire la paix avec ton frère - Dieu et notre prochain
» Mercredi, après l'Epiphanie. Personne n'a jamais vu Dieu. or, si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Liturgie-
Sauter vers: