Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge  EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge  EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge  EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge  EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge  EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge  EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge  EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge  EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge  EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge  Empty
MessageSujet: Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge    Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge  EmptyMer 7 Juil - 7:04

7 juillet - 1952 : Pie XII consacre la Russie au Coeur Immaculé de Marie


Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge


Me trouvant seule, j'ai fait un salut en direction de l'autel, puis je me suis dirigée vers la statue de la Sainte Vierge. Les paroles de la "femme" résonnaient encore dans mon esprit: " La blessure de Marie est beaucoup plus profonde et douloureuse... "

A l'époque, la statue était installée à droite au fond de l'autel, lequel était surélevé. Lorsque j'ai mis le pied sur la marche de l'autel, j'ai senti soudain que la statue de bois prenait vie et qu'elle était sur le point de m'adresser la parole. J'ai regardé: elle était baignée d'une lumière éblouissante. Instinctivement, je me suis prosternée à terre et au même moment une voix d'une beauté indescriptible a frappé mes oreilles totalement sourdes.

" Ma fille, ma novice, tu m'as bien obéi en abandonnant tout pour me suivre. L'infirmité de tes oreilles est-elle pénible ? Elles guériront, sois-en sûre. Sois patiente. C'est la dernière épreuve. La blessure de la main te fait-elle mal ? Prie en réparation des péchés de l'humanité. Chaque personne de cette communauté est ma fille irremplaçable. Dis-tu bien la Prière des Servantes de l'Eucharistie ? Allons, prions ensemble."

Alors qu'Elle commençait la prière, l'ange qui m'avait conduit à la chapelle réapparut à côté de moi et se joignit à nos voix. Toujours prosternée et l'esprit vide de toute autre pensée, je venais d'entamer la phrase "Jésus présent dans l'Eucharistie" quand la voix m'interrompit: "réellement présent", et comme pour mieux l'imprégner dans mon esprit troublé, la voix compléta: "Dorénavant, tu ajouteras réellement", dit-elle en insistant sur le mot réellement.


Soeur Agnès Sasagawa Katsuko
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
 
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien
» Notre-Dame de Chartres : la Vierge qui enfantera
» Une minute avec Marie - Notre Dame de Kophàza (II)
» Une minute avec Marie - Notre Dame de Kophàza (I)
» Une minute avec Marie - Notre-Dame du Voeu de Cherbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Marie-
Sauter vers: