Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien

2 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade

Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  Empty
MessageSujet: Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien    Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  EmptyLun 5 Juil - 20:01

6 juillet - Japon. Akita. Lacrimations et messages à Soeur Agnès Sasagawa Katsuko (reconnus par Mgr Ito en 1984)

C'était déjà la nuit profonde quand, vers trois heures du matin...J'étais en train de prier. C'est alors que j'ai entendu une voix qui venait je ne sais d'où et qui me disait: "Ne crains pas. Ne prie pas seulement à cause de tes péchés, mais en réparation de ceux de tous les hommes. Le monde actuel blesse le Très Saint Coeur de Notre-Seigneur par ses ingratitudes et ses injures. La blessures de Marie est beaucoup plus profonde et douloureuse que la tienne. Allons prier ensemble à la chapelle."

Je me suis enhardie pour la première fois à regarder le visage de celle qui se tenait si près de mon épaule droite. En la voyant, la ressemblance était tellement frappante que j'ai prononcé instinctivement le nom de ma soeur aimée. Celle-ci était décédée quelques années auparavant après avoir reçu la grâce du baptême. Alors, elle m'a souri avec douceur et m'a fait un léger "non" de la tête: " Je suis celui qui est avec toi et qui veille sur toi. " En même temps, elle m'a fait signe de sortir et a disparu à mes yeux.

Je me suis vite rhabillée et quand je suis sortie dans le corridor, " elle " se trouvait à quelques pas devant moi. Je l'ai suivie à travers le long couloir, à pas rapides, habitée d'un sentiment de sécurité tout à fait comparable à celui du petit enfant qu'on tient par la main. Dès que j'ai mis le pied dans la chapelle, celle qui était si près de moi comme une présence rassurante disparut à mes yeux.

Soeur Agnès Sasagawa Katsuko

Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique

Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien    Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : l'ange gardien  EmptyMar 6 Juil - 6:47

Édifiant!
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1