Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. Empty
MessageSujet: Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants.   Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. EmptyMer 9 Juin - 21:16

10 juin - Italie. Notre Dame de Saint Luc (1857) - Bienheureux Édouard Poppe prêtre (+ 1924)



Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants.


Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. Elle se mettra en route avec vous et vous conduira par des raccourcis secrets. La souffrance ne vous épargnera pas, mais Elle vous en rendra affamés, comme d'un indispensable aliment. Ah, Marie! Marie! Son nom sera sur vos lèvres comme un miel et un baume. Marie! Marie! Ave Maria! Qui peut résister à cela? Qui donc, dites-moi, qui donc ira se perdre avec l'Ave Maria?


Bienheureux Édouard Poppe
Lettre adressée à ses amis prêtres, 1er janvier 1924
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
Catherine

Catherine


Messages : 1052
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Languedoc Roussillon (Nîmes)

Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. Empty
MessageSujet: Re: Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants.   Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants. EmptyJeu 10 Juin - 0:51

Marche avec nous, Marie,
Sur nos chemins de foi,
Ils sont chemins vers Dieu,
Ils sont chemins vers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minute avec Marie - Vous nous aimez et vous veillez sur nous
» Je vous salue Marie, en images
» 1 avril- Si vous restez fidèles à mes paroles,vous êtes vraiment mes disciples; ainsi vous connaîtrez la vérité
» Une minute avec Marie - Un seul regard de vous m'a blessé pour la vie
» Une minute avec Marie - Elle m'a injustement ravi l'âme qui comparaît devant vous (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Marie-
Sauter vers: