Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? Empty
MessageSujet: Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ?   Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyMer 16 Sep - 6:21

Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? X8f53m_pub-mtv-censuree_news&w=130&h=130Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? X8f53m_pub-mtv-censuree_news&w=130&h=130Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? X8f53m_pub-mtv-censuree_news&w=130&h=130






Dailymotion - PUB MTV censurée - une vidéo Actu et Politique
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ?   Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyMer 16 Sep - 8:11

Je mets ici le lien direct de la pub dont tu nous parles pm..ça évite d'aller sur facebook...(j'aime pas.. lol! )


https://www.dailymotion.com/video/x8f53m_pub-mtv-censuree_news
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ?   Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyMer 16 Sep - 8:18

"Ca a peut-être déjà été dit dans les comms', mais cette pub n'a jamais été censurée par le gouvernement américain. Il s'agit en fait d'une publicité parue dans le magazine papier MTV Brésil, d'ailleurs le texte, illisible ici, est en fait écrit en portugais (s'il avait été lisible, il aurait été difficile de faire croire que ça vient des USA...). Faut arrêter la parano..."

Voilà la réponse d'un internaute averti semble-t-il....

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ?   Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyMer 16 Sep - 10:07

Merci Jade pour les précisions de ton internaute, pour ce qui est des liens , je ne vois pas la différence en cliquant sur ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ?   Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyMer 16 Sep - 11:23

Jade a écrit:
"Ca a peut-être déjà été dit dans les comms', mais cette pub n'a jamais été censurée par le gouvernement américain. Il s'agit en fait d'une publicité parue dans le magazine papier MTV Brésil, d'ailleurs le texte, illisible ici, est en fait écrit en portugais (s'il avait été lisible, il aurait été difficile de faire croire que ça vient des USA...). Faut arrêter la parano..."

Voilà la réponse d'un internaute averti semble-t-il....

Jade
- Sii les chiffres sont véridiques, il y a vraiment rien pour paranoyer. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tous mes contacts qui ont vu cette pub se demande d'ou cet internaute tient ses informations. p-m non averti lolll
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ?   Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyMer 16 Sep - 18:20

Avec ton lien on arrive sur une page Facebook en anglais...avec l'autre lien directement sur la pub !

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ?   Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyJeu 17 Sep - 3:00

Je ne comprends pas Jade, j'arrive exactement et directement comme sur ton lien , Daylimotion en francais. Les mystères du web! Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ?   Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? EmptyJeu 17 Sep - 7:50

oui comme tu dis...les mystères du web....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ?   Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on a refusé cette pub aux U.S.A. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 mars - Dirai-je: Père, délivre-moi de cette heure de souffrance?Mais c'est précisément pour cette heureque je suis venu.Le grain fécond dans la mort.
» Jours 28 Je me dis souvent pourquoi
» Cette croix qui dérange !
» Comment et pourquoi Jésus vit sa Passion
» Jour 19 Pourquoi je choisis de suivre Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Entre amis :: Général-
Sauter vers: