Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu.   22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 6:00

Ce que vous avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.
Mt 25,34-40 Tu as raison le Vieux c'est là un grand signe de la présence de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
troubadour

troubadour


Messages : 1071
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 77
Localisation : Calais

22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu.   22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 7:06

Très curieux, ce signe p-m...Nous avons écouté hier sur France Musique, dans la voiture, le morceau de Vivaldi que tu nous proposes en allant voir notre fille à Bondues...

Ensuite nous sommes allés avec son petit Romain qui marche de façon très hésitante ( il a un an et un mois) voir l'aérodrome... et là un spectacle de petits avions, de montgolfières et de parachutes nous attendait...Dieu que la nature est belle ... ..../.....*****


Merci à toi le vieux nostalgique de nous redire l'importance du coeur pour la lecture...
à la fois dans les bons moments, tout en sachant écouter et aider l'autre dans le moment difficile pour lui ...


Mère Teresa écrivait :

Seigneur, quand je suis affamé,
donne-moi quelqu'un qui ait besoin de nourriture.
Quand j'ai soif,
envoie-moi quelqu'un qui ait besoin d'eau.

Quand j'ai froid,
envoie-moi quelqu'un à réchauffer
Quand je suis blessé,
donne-moi quelqu'un à consoler

Quand ma croix devient lourde,
donne-moi la croix d'un autre à partager.
Quand je suis pauvre,
conduis-moi à quelqu'un dans le besoin.

Quand je suis humilié,
donne-moi quelqu'un dont j'aurai à faire l'éloge
Quand j'ai besoin qu'on prenne soin de moi,
envoie-moi quelqu'un dont j'aurai à prendre soin.
Quand je ne pense qu'à moi,
tourne mes pensées vers autrui.

(*_*)


22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 76510l
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu.   22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 7:26

Un texte de mère Thérésa, troubadour, qui dit bien l'écoute du coeur et l'accueil du coeur... quand l'autre devient plus important que soi...

Et c'est vrai aussi, que donner avec amour est une thérapie excellente pour guérir nos "bobos"!

J'aime bien ces partages très "nourrissants"

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu.   22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:05


22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 Voyezcommeilssaiment[]Vous êtes tous frères, voyez comme ils s'aiment. CETTE IMAGE ME TIENT À COEUR !
Oui il y a de ces signes Troubadour- Déjà un an le Romain ! c'était hier...Très belle prière de mère Teresa que je conserve. Merci encore pour TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
troubadour

troubadour


Messages : 1071
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 77
Localisation : Calais

22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu.   22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:22

Merci le vieux nostalgique et p-m

" voyez comme ils s'aiment"

et se respectent dans leurs différences ...

Oui un an déjà pour Romain ... le temps passe si vite...

(*_*)
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu.   22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 5:22


Bon anniversaire


Romain!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
troubadour

troubadour


Messages : 1071
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 77
Localisation : Calais

22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu.   22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 5:48

Merci le vieux nostalgique ... (*_*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu.   22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 19 mars - Elle mettra au monde un fils - Le grand saint Joseph.
» 20 mars - Chacun doit ( ... ) aimer Dieu de tout son coeur,de toute son intelligence et de toute sa force; et il doit aimer son prochain comme lui-même. Le vrai culte du Dieu unique
» 31 mars - Celui qui m'a envoyé est avec moi; il ne m'a pas laissé seul.- La foi au Fils de Dieu.
» Le Fils donne la vie aux morts
» Celui-ci est mon fils bien-aimé, écoutez-le."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Carême 2011-
Sauter vers: