Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II) EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II) EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II) EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II) EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II) EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II) EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II) EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II) EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II) EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II) Empty
MessageSujet: Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II)   Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II) EmptySam 31 Jan - 21:01

1 février - Bolivie. Notre Dame de Copacabana.



Un rêve qui se réalise (II)


Aussitôt, je vis à ses côtés une Dame d'aspect majestueux, vêtue d'un manteau qui resplendissait comme le soleil. S'approchant de moi tout confus, elle me fit signe d'avancer et me prit par la main avec bonté :"Regarde ! dit-elle."En regardant, je m'aperçus que les enfants avaient tous disparu. A leur place je vis une multitude de cabris, de chiens, de chats, d'ours et beaucoup d'autres animaux. "Voilà ton domaine ! Voilà où tu devras travailler. Deviens humble, courageux, et vigoureux : et ce que tu vois arriver en ce moment à ces animaux, tu le feras pour mes enfants."

Je tournai donc les yeux et voilà qu'à la place des bêtes sauvages apparurent autant de paisibles agneaux qui sautaient, couraient, bêlaient autour de cet Homme et de cette Femme comme pour leur rendre hommage. Alors, toujours dans mon rêve, je me mis à pleurer et je priai cette Dame de vouloir bien s'expliquer d'une façon plus claire, car je ne comprenais pas ce que tout cela signifiait. Elle posa sa main sur ma tête et me dit :"Tu comprendras tout au moment voulu."

Elle avait à peine dit cela qu'un bruit me réveilla. Tout avait disparu. J'étais abasourdi. J'avais l'impression que les mains me faisaient mal à cause des coups de poings que j'avais distribués et que le visage me cuisait d'avoir reçu des gifles de tous ces galopins.

Don Bosco
Souvenirs Autobiographiques

MULTIMEDIA :
Presentazione al Tempio(Andrea Mantegna)
Simeon's Canticle (Hangad ,Philippines)

http://www.mariedenazareth.com/7356.0.html?&L=0



Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
 
Ine minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minute avec Marie - Un rêve qui se réalise (I)
» Une minute avec Marie - Je lui parlais comme une enfant, avec simplicité
» Une minute avec Marie - Saint Joseph protège du mal, et Marie ouvre sur le Ciel
» Une minute avec Marie - Discrétion et modestie de Marie dans le développement de son culte
» Une minute avec Marie - Marie fait entrer les Apôtres en contemplation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Liturgie-
Sauter vers: