Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Accomplissement de la parole de Dieu EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Accomplissement de la parole de Dieu EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Accomplissement de la parole de Dieu EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Accomplissement de la parole de Dieu EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Accomplissement de la parole de Dieu EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Accomplissement de la parole de Dieu EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Accomplissement de la parole de Dieu EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Accomplissement de la parole de Dieu EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Accomplissement de la parole de Dieu EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accomplissement de la parole de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Accomplissement de la parole de Dieu Empty
MessageSujet: Accomplissement de la parole de Dieu   Accomplissement de la parole de Dieu EmptyLun 30 Aoû - 1:17

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!30/08/2010
Luc 4, 16 – 30
Dans ce passage, comme toujours Jésus notre Seigneur et Sauveur veut nous instruire sur la volonté de Dieu dans sa vie pour nous qui est sa seul et unique nourriture, alors comme d’habitue « Il entra dans la synagogue le jour du sabbat, et il se leva pour faire une lecture ». Sans peur ni craint, Jésus Christ voulait faire la volonté de son Père qui est Dieu non celui des hommes, car n’étant pas prêtre ou scribes, il se décidait d’enseigner et de parler de Dieu. Est ce que si c’est toi mon frère ma sœur qui sait que tu peux prêcher pour un groupe personne, est ce que tu te rends utile pour eux afin d’être guider par l’Esprit Saint comme Jésus ??? « Il ouvrit le livre et trouva le passage que le Seigneur m’a consacré par l’onction et il m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer aux prisonniers qu’ils seront libre…. Annoncer un année de bienfaits accordée par le Seigneur ». Ce passage que Jésus à lu dans le temple résumait au complet sa mission sur cette terre pour nous les hommes que Dieu a tant aimé. Vue la souffrance du monde Dieu, a décidé de nous envoyé un consolateur, un libérateur, un sauveur pour nous donner espoir sur la vie. Il est venu pour les malades, les péchés et non pour ce qui se croit juste et bon. Aujourd’hui dans notre vie actuel nous constatons que Jésus est la pour ce qui souffrance et manque de quelque chose dans leur vie. Regardons autour de nous, les personnes riche ils se disent j’ai tous ce que je veux à ma disposition, alors que ferai-je de Dieu ??? Toi mon frère, toi ma sœur qui est dans un moment difficile de ta vie, ce passage de Jésus doit te donner de l’énergie pour garder espoir et confiance car il le fera pour toi en ses moments de peines que tu traverse dans ta famille, ton boulot et ta maladie. Ce passage que Jésus Christ a lu dans le temple s’est accomplit pour toi et moi en ce jour. Crois qu’il est ton libérateur, le fils de Dieu fait homme pour sauver les hommes que nous sommes. Ce n’est pas par ses miracles comme la demande les habitants de Jésus que nous devrions croit qu’il est l’envoyé de Dieu mais c’est par notre foi en lui.

Demandons à l’Esprit saint de nous venir en aide à afin de toujours rester croyant tout en gardant l’espoir que Jésus nous viendra en aide dans nos difficultés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Accomplissement de la parole de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mars - Dieu, votre Père, sait déjà de quoi vous avez besoin - La puissance de la parole de Dieu.
» L'accomplissement de la Loi!!!!
» 22 mars - Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique - Sauvés par l'amour de Dieu.
» Le roc de la Parole!!!!
» Visage de Dieu - Aucun Dieu n'est semblable à toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Liturgie-
Sauter vers: