Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus  ..jours 7 EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus  ..jours 7 EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus  ..jours 7 EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus  ..jours 7 EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus  ..jours 7 EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus  ..jours 7 EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus  ..jours 7 EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus  ..jours 7 EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus  ..jours 7 EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus ..jours 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramtruck01

Ramtruck01


Messages : 8552
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Canada

Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus  ..jours 7 Empty
MessageSujet: Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus ..jours 7   Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus  ..jours 7 EmptyMar 12 Juin - 19:37

Septième jour de la neuvaine

Prions le Cœur de notre Seigneur Jésus Christ
patient et très miséricordieux.


Père de toutes miséricordes, Tu as envoyé ton Fils dans le monde, alors que nous étions pécheurs, et Tu as emplis son Cœur de bonté et de miséricorde pour que, par sa Passion et sa Mort, il nous obtienne le pardon de nos péchés et fasse de nous tes enfants. Fais que nous soyons toujours reconnaissants et souviens-toi de ta miséricorde et de celle de ton Fils qui vit et règne avec Toi et le Saint-Esprit, un seul Dieu, pour les siècles des siècles.

La parole du Seigneur me fut adressée : « J’irai vous prendre dans toutes les nations ; je vous ras­semblerai de tous les pays et je vous ramènerai sur votre terre. Je verserai sur vous une eau pure, et vous serez puri­fiés. De toutes vos souillures, de toutes vos idoles je vous purifierai. Je vous donnerai un cœur nouveau. Je mettrai en vous un esprit nouveau. J’enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. Je mettrai en vous mon Esprit : alors vous suivrez mes lois, vous observerez mes commandements et vous y serez fidèles. Vous habiterez le pays que j'ai donné à vos pères. Vous serez mon peuple, et moi, je serai votre Dieu.» Ez 36, 24-26
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus ..jours 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus ..jours 8
» Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus ..jours 1
» Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus ..jours 2
» Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus ..jours 3
» Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus ..jours 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Méditation Biblique-
Sauter vers: