Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Empty
MessageSujet: Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur   Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyJeu 24 Déc - 14:08

Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Scintillants17
Revenir en haut Aller en bas
Ramtruck01

Ramtruck01


Messages : 8552
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Canada

Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur   Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptySam 26 Déc - 7:15

Joyeux Noel....Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Maison10
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur   Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyDim 27 Déc - 9:20

merci PM joyeux noel a vous tous

j'ai eu un super cadeau de noel, mon beau frere apres 10 ans est venu dinner chez moi le 25 et moi apres 10 ans je suis passé chez eux aujourdhui pour deposer mon neveu

voila merci Marie que jai prié pendant longtemps surtout cet année, merci a Jésus son fils a l'esprit saint et a Dieu le pere qui a reuni ma famille
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur   Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyLun 28 Déc - 4:00

Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Dyn001_original_500_375_pjpeg_2555977_8a7cad4cf53f61da26fcf79a0260197fComme je suis heureux pour toi Natacha ! tu vois les miracles existent !
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur   Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyMer 30 Déc - 0:49

oui Pm mais le lendemain le diable ma envoyé une autre epreuve pour me persecuter, il nest pas content de voir ma famille reunis.

il sattaque a ma famille a moi en la personne dune femme qui a une liaison avec mon mari. voila maintenant il doit choisir
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur   Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyJeu 31 Déc - 4:46

Chère amie, que te dire ? ton couple entre dans les statistiques hélas ! Mon neveu vient de subir la même épreuve, sa femme le trompait. Un divorce c'est pire que la mort car on ne peut pas en faire le deuil. Tu en a vu tellement.... je suis sure que tu trouveras la force nécessaire pour passer à travers ce terrible cauchemar et qui sait avec le temps les choses peuvent peut-être changer. Courage ! je penserai à toi. p-m
Revenir en haut Aller en bas
Ramtruck01

Ramtruck01


Messages : 8552
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Canada

Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur   Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptyJeu 31 Déc - 5:27

bonjoursNatacha

tout ce que le Seigneur nous donne ne peut etre enlever....

la vie est comme construire une ville...

on fait un pont pour traverse la riviere,
mais une fois de l'autre cote, il y a encore un obstacle (montagne, forest trop fourni,etc)
il faut toujours recommencer pour avoir un resultat.

comme tu dit le demon lui est la pour mettre des embuches..
il se cache sous plusieur forme ,( jalousi, maladie, haine, etc)
quelque part en toi tu auras la bonne reponce que tu chercher,
ne te decourage , le temps te guidera, si tu fait confiance a ton coeur, au lieu de tes emotions...

ne lache pas, apres chaque epreuve passer,
tu deviennedra plus forte a mesure que tu avanceras....
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur   Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur EmptySam 2 Jan - 4:46

merci mes amis l'ambiance est plus calme et c'est dans la priere que je continuerais et vivrais les jours a venir

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur   Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel à tous! Malgré un petit problême d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problême sur le site ce matin
» JOYEUX NOEL 2008
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Entre amis :: Général-
Sauter vers: