Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin Empty
MessageSujet: J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin   J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin EmptyDim 27 Sep - 5:02

septembre 2009


Prière de Ginette Reno









Prière de guérison
Cœur Sacré de Jésus, viens me guérir et me délivrer de tout mal.

Guéris ma mémoire de tout souvenir douloureux.
Guéris dans mon imagination, la fuite du réel et l'illusion.
Guéris mon cœur de toute blessure et du refus de pardonner.
Guéris ma volonté de toute domination.
Guéris-moi de tout déséquilibre dans ma sensibilité, mon affectivité, mon émotivité, ma sexualité.
Guéris-moi de la honte, de la culpabilité, du sentiment d'infériorité.
Guéris-moi des idées suicidaires, de tout esclavage : de la nourriture, de la drogue, de l'alcool, du tabac, du sexe et du jeu.
Guéris mon intelligence de toutes ténèbres.
Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité, de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, social, ecclésial, qui aurait brimé ma liberté intérieure.
Guéris-moi de tout ce que mon être a subi de négatif, de pénible, qui a été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient.
Cœur de Jésus, donne-moi de porter les fruits d'une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire ta volonté.
Cœur de Jésus, purifie tout mon être dans ton sang et exerce ta Seigneurie sur toute ma personne.

AMEN

Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin   J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin EmptyDim 27 Sep - 7:47

Superbe prière!

Et bien collée à la personne de Ginette Reno,
comme elle se présente devant ses nombreux fans
dans ses tours de chants!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai entendu cette prière pour la première fois ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élections au Burundi - Voter pour la première fois
» 17 mars - Je ne te dis pas jusqu'à sept fois mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois. - Pardonner pour être pardonné.[/
» Ouverture de la Semaine de Prière pour l'Unité - Thème de cette année 2009 " Ils seront unis dans Ta main " (Ez 37):
» 29 mars - Dirai-je: Père, délivre-moi de cette heure de souffrance?Mais c'est précisément pour cette heureque je suis venu.Le grain fécond dans la mort.
» J'aime cette prière d'Anasthasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Partage de prières-
Sauter vers: