Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... Empty
MessageSujet: POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS...   POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyMer 29 Juil - 11:43

"Chers soeurs et frères en christ,
Louez soit Jésus Christ!!!! A jamais!!!!!
J'aimerais juste vous dire que notre Eglise doit grandir et toujours grandir... Et pour la faire grandir, il faut que tous le monde ait la VOLONTE de la faire... Et sachez bien que la releve de l'Eglise Catholique c'est nous... Pourquoi, dormions nous??? Je vous prierai que tout le jeunes se mette débout pour évangéliser Christ vivant malgré les difficultés que nous rencontrerions... Je vous avoue que le chemin n'est pas facile, mais comme le dit saint curé d'Ars dans un livre, "nous avons une âme a sauver et une éternité qui nous attends".
Mon groupe essaie de vivre cette vie pour christ et n'ai peur de rien car le seigneur veille sur nous si nous sommes déterminé a le suivire...
Allez dans ce lien : http://gdc-togo.fr.gd/Tous-les-Equipes-du-GDC-%E0-Kara.htm
Vous comprendriez comme mon groupe a vécu une rencontre nationale des équipes du gdc togo... Et je profite de cette occassion en lancant un invitation a tous jeunes qui aimeraient venir au togo visiter le gdc et participer a ses activités et partager avec nous nos moments de joie...
Unis dans nos prières "
Frère aristide Z.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
natacha

natacha


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS...   POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyMer 29 Juil - 22:12

merci pour ce que vous faites Aristide
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS...   POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyJeu 30 Juil - 2:25

Merci au seigneur pour ce qu'il fait en nous pour évangeliser... Car notre verset universel du groupe est Galates 2, 20 "C'est plus moi qui vit mais c'est le christ qui vit en moi" et il fait ses oeuvre a travers nous dans notre humilité, sagesse et détermination...
Unis dans nos prières et vous seriez les bienvenue au togo...
Frère aristide Zinsou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS...   POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyJeu 30 Juil - 2:55

POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... P209
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS...   POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyJeu 30 Juil - 3:43

Merci P-m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS...   POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyJeu 30 Juil - 7:15

Merci Aristide,
Ta foi généreuse est exemplaire,
Que le Seigneur te comble!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS...   POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... EmptyJeu 30 Juil - 8:50

Le vieux nostalique, l'invitation ne se suite pas sur les jeunes seul, a tout chrétien qui aimerai passé le temps avec nous peut etre avec sa femme (en couple qui sait)...
Mon équipe est prêt pour les accueillis pendant tous le temps qu'il ferons avec nous...
unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS...   POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour tous les jeunes du GDC
» La bonne nouvelle pour tous
» Un message pour tous les hommes
» Pour tous ceux touchés par la maladie Q.D.L.B.
» Invitation à la conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Entre amis :: Général-
Sauter vers: