Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) Empty
MessageSujet: Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I)   Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyMar 14 Juil - 19:41

13 juillet - Italie. Marie Patronne 1837 - Croatie. Marija Bistrica - 3° apparition à Fatima : la vision de l'enfer


Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I)



En ce 13 juillet 1917, la Vierge apparut de nouveau à Lucie et à ses deux compagnons, en présence de quatre mille à cinq mille personnes : "Je veux que vous veniez ici le 13 du mois qui vient; que vous continuiez à réciter le chapelet tous les jours en l'honneur de Notre Dame du Rosaire, pour obtenir la paix du monde et la fin de la guerre, parce qu'elle seule pourra vous secourir"



- Je voudrais vous demander de nous dire qui vous êtes, demanda Lucie, et de faire un miracle afin que tout le monde croit que votre Grâce nous apparaît".

- "Continuez à venir ici tous les mois. En octobre, je vous dirai qui je suis, ce que je veux, et je ferai un miracle que tous pourront voir pour croire. Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice: « Ô Jésus, c'est par amour pour Vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation pour les péchés commis contre le C?ur Immaculé de Marie"



Disant ces paroles, elle ouvrit les mains. Le reflet de la lumière qui s'en dégageait parut pénétrer la terre. Les enfants virent alors comme un océan de feu, où étaient plongé les démons et les âmes des damnés. Celles-ci étaient comme des braises transparentes, noires ou presque, ayant formes humaines. Elles flottaient dans cet océans de fumée. Les cris et les gémissements de douleur et de désespoir horrifiaient et étaient effrayantes ! Les démons se distinguaient des âmes des damnés par des formes horribles et répugnantes d'animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme de noirs charbons embrasés. Effrayés, et comme pour demander secours, les enfants levèrent les yeux vers Notre-Dame.






Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
natacha

natacha


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I)   Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyMar 14 Juil - 22:52

Ô Jésus, c'est par amour pour Vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation pour les péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 1052
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Languedoc Roussillon (Nîmes)

Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I)   Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) EmptyMer 15 Juil - 1:34

Soyez béni, Seigneur, en l'honneur de la Vierge Marie,
Soyez béni, Seigneur.

Christy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I)   Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé (II)
» Une minute avec Marie - Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé
» Une minute avec Marie - Discrétion et modestie de Marie dans le développement de son culte
» Une minute avec Marie - Nous te saluons, Marie, Mère de Dieu
» Une minute avec Marie - Marie Mère de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Liturgie-
Sauter vers: