Catholique pratiquant

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Adoration eucharistique

AuteurMessage
Catherine

Catherine

Adoration eucharistique Empty
MessageSujet: Adoration eucharistique   Adoration eucharistique EmptyMar 5 Mai - 8:04

Contemple-Moi dans le silence de ton âme, afin que je te nourrisse profondément.
Je me tiens là, devant toi, prêt à te combler au-delà de tes espérances. Sois sous mon regard, tout petit, pour que je t'abreuve.
Fais taire en toi tout bruit, toute pensée inutile, afin que je puisse te transpercer de ma Lumière d'Amour, de mon Saint-Esprit.

Apprends à me contempler en t'oubliant pour Moi. T'oublier, c'est tourner ton regard vers Moi et laisser ton esprit en repos afin que mon Saint-Esprit trouve en toi toute place.
Tient-toi devant Moi dans la confiance, parce que je suis Miséricorde et que je te veux intime avec Moi.

Je suis Celui qui t'aime le plus. Si tu fais silence, si tu appelles ma paix dans la foi des petits, tu sentiras ma Présence au plus profond de ton être. Je te répare, je te polis, je t'éclaire, je te nourris, te donnant de Me connaître et de rencontrer ma sainte Tendresse pour toi.

Si tu est empli(e) de misère et de péchés, viens Me les apporter dans le sacrement de réconciliation et tu sera alors délivré(e) des mauvaises herbes qui t'empêchent de vivre. Ose te plonger dans l'océan de Ma miséricorde et je t'étreindrai contre mon Sacré-Coeur. Ta vie sera alors renouvelée.

Laisse-toi traverser par Mon regard d'Amour.
Adore-moi, remets ta vie entre mes mains.
Fais-Moi l'offrande de ton Coeur en te confiant à Marie, ma sainte Mère.
Qui que tu sois, je t'aime à la folie.
Permets-moi d'oeuvrer en toi par ton "oui" librement prononcé, amoureusement choisi. Alors je te visiterai et tu sera consolé.

Je te bénis, Moi jésus-Christ, avec tout mon Amour.
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha

Adoration eucharistique Empty
MessageSujet: Re: Adoration eucharistique   Adoration eucharistique EmptyMer 6 Mai - 2:37

I love you merci Christy
Revenir en haut Aller en bas

Adoration eucharistique
Page 1 sur 1