Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je n'arrive plus à vous suivre...

Aller en bas 
+2
p-m
Méthusiel
6 participants
AuteurMessage
Méthusiel




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Planète bleue

Je n'arrive plus à vous suivre... Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à vous suivre...   Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyLun 27 Avr - 11:58

Chère Jade, chers Amis, Frères et Soeurs en Jésus-Christ, de partout
Nous sommes le 27 avril et je constate que vous avez répondu à mon inscription le 03 janvier...

Bien, je peux vous dire que je n'arrive plus à vous suivre : l'accès à Catholique pratiquant est devenu terriblement compliqué. On me donne des mots de passe impossibles (que j'oublie, il va sans dire...), je ne peux pas les enregistrer parce que je n'écris pas d'un endroit "discret" ou "privé" : bref, vous joindre relève de la croisade moyen-âgeuse.

Alors, comme j'y suis parenue aujoud'hui et que je ne sais pas dans combien de semaines ou de mois j'y parviendrai à nouveau, je veux vous dire simplement que je suis en union avec vous, que je vous porte chacun -et le site- dans la prière et que je vous souhaite un merveilleux mois de Marie !

Lors de son apparition du 25 avril à Medjugorje, la Vierge a donné un message de Paix en disant qu'il n'était pas possible d'avoir la paix autrement que par la prière. Je vous souhaite à tous une prière si abondante, si profonde, si intense, que vous puissiez atteindre cette Paix de Dieu dans les plus brefs délais.

Je suis un peu triste parce que j'avais envoyé une carte de voeux de Noël à Jluc et elle m'est revenue avec la mention "inconnu à cette adresse". Mes efforts pour le joindre sont restés vains : quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?

Et Braise Tintin ? Je pense qu'il a changé de pseudo mais j'utilise l'ancien parce que c'est le seul dont je me souvienne et que je ne veux pas écrire de nom sur Internet.

J'espère que je pourrai vous retrouver un jour sur cet épouvantable dédale de "la Toile" mais si je n'y arrive pas, je vous réitère à tous mes voeux les plus affectueux de bonheur en Jésus-Christ, particulièrement en ces jours de Pâques où nous devons apprendre à expérimenter notre future résurrection, définitive, et en ce temps où nous montons vers l'Esprit Saint : qu'Il vous comble de tous biens !

Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas bien, c'est que lorsque l'on arrive sur catholique pratiquant, on a immédiatement, sous l'image du Christ, de la publicité pour des sites homosexuel et de voyance : on ne peut pas être plus violemment opposé au Christ que là-dedans ! Pourquoi trouve-t-on cela sur un site catholique ? N'y a-t-il pas assez de condamnations de ces choses dans la Bible ? Qui met cela ensemble ?

Enfin, voyez... Mais il ne faut pas oublier ce que le Christ a dit : "nul ne peut servir deux maîtres...". C'est vrai pour l'argent, c'est vrai aussi pour tout ce que la Bible condamne et, si je me souviens bien, la Bible condamne l'homosexualité et la voyance comme des crimes "pires que le meurtre". Est-ce exact ? Il faut donc choisir : le Christ ou le reste... J'espère que vous aurez la possibilité d'y faire quelque chose...

Fidèlement en Jésus-Christ

Méthusiel
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Je n'arrive plus à vous suivre... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à vous suivre...   Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyLun 27 Avr - 14:37

Ouffffffff Je n'arrive pas a te suivre moi non plus, on est pourtant pas sur une autre planète, je ne comprends pas très bien le message que tu veux nous passer, les administratrices vont peut-être mieux te comprendre. Bonne route et ne nous lache pas ! il doit y avoir une solution. Q.D.T.B.
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Je n'arrive plus à vous suivre... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à vous suivre...   Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyMar 28 Avr - 7:36

J'abonde dans le sens de la réponse de PM...

J'ajouterai que le Moyen-Age est une période
qui me parle beaucoup... je comprends maintenant
pourquoi je me sens si bien sur le site... Mdrrrr!!!!

J'ajouterai aussi que le Christ que je fréquente,
est celui qui prône l'amour comme premier devoir...
et donne mission à l'Église de bâtir l'amour:

"A ce signe on reconnaitra que vousêtes mes disciples!"

Il a été bien gentil envers la femme adultère...
et je ne vois pas en quoi il condamne les homosexuels"

Enfin bonne journée!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Je n'arrive plus à vous suivre... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à vous suivre...   Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyMar 28 Avr - 9:43

Bonjour Méthusiel

Pourquoi trouve-t-on cela sur un site catholique ?


Parce que nous n'avons aucun pouvoir sur les publicités passées par les serveurs, et c'est non seulement sur notre site mais sur tous les forums.
En fait la publicité change constamment..et ne concerne pas toujours les mêmes sujets...à ce propos je me permets de te rappeler que nous n'avons pas à juger du comportement de nos frères et soeurs..pas plus pour les homosexuels que les autres. Il nous a été rappelé par le Pape que nous devons les accueillir et nous montrer compatissants..c'est tout dire !

Concernant les personnes dont tu demandes des nouvelles...essaye de les joindre par mail...nous n'en avons aucune nouvelle ici. Chacun choisit librement ses relations..et ses fréquentations...des sites..et c'est très bien comme ça !

Je comprends mal que tu aies des difficultés à entrer sur le site...là tu y es bien arrivée..????

je veux vous dire simplement que je suis en union avec vous, que je vous porte chacun -et le site- dans la prière et que je vous souhaite un merveilleux mois de Marie !

Merci, Méthu, de ne pas nous oublier.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Je n'arrive plus à vous suivre... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à vous suivre...   Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyMar 28 Avr - 9:52

Je viens de lire ton message Jade,
merci... cela éclaire ma lanterne...
je saisis mieux maintenant.

Bonne journée!

Le vieux noatalgique
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Je n'arrive plus à vous suivre... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à vous suivre...   Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyMar 28 Avr - 10:24

DE PLUS LA PUBLICITÉ DOIT-ÊTRE DIFFÉRENTE D'UN PAYS A L,AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
magyare-breizh22
Admin
magyare-breizh22


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Tonkedeg - Bro Dreguer - Bzh

Je n'arrive plus à vous suivre... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à vous suivre...   Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyMar 28 Avr - 10:44

p-m a écrit:
Ouffffffff Je n'arrive pas a te suivre moi non plus, on est pourtant pas sur une autre planète, je ne comprends pas très bien le message que tu veux nous passer, les administratrices vont peut-être mieux te comprendre. Bonne route et ne nous lache pas ! il doit y avoir une solution. Q.D.T.B.

pareil pas tout comprendre moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
magyare-breizh22
Admin
magyare-breizh22


Messages : 313
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Tonkedeg - Bro Dreguer - Bzh

Je n'arrive plus à vous suivre... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à vous suivre...   Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyMar 28 Avr - 10:46

moi le seul mot qui me vient à l'esprit la tout de suite c'est tolérance ...
Revenir en haut Aller en bas
briki

briki


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Belgique

Je n'arrive plus à vous suivre... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à vous suivre...   Je n'arrive plus à vous suivre... EmptyDim 3 Mai - 6:20

Coucou Methusiel et tout le monde d'ici,

Tout d'abord bonne fin de week-end à vous tous de CP (excusez ma paresse!) Profitez car on nous annonce un été pas trop ensoleillé ( En Europe Occidentale, dois-je préciser! )même si c'est un peu tôt pour le confirmer Very Happy .
Ensuite chère Methusiel, j'ai répondu à ton mail mais il y a déjà un certain temps mais apparemment tu ne l'as jamais reçu. Je te répondrai à nouveau très prochainement.
Encore un petit mot concernant le sujet des homosexuels. Ce sont des êtres humains à part entière et je ne pense pas que Jésus les rejette. J'en ai connu, notamment de par mon métier, ayant vécu quelque peu dans la mode par le passé et ils étaient , ma foi, forts sympas, ouverts également comme la plupart des gens de ce monde.
Bien à vous tous dans l'Amour du Christ,
braise, briki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive plus à vous suivre... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à vous suivre...   Je n'arrive plus à vous suivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à vous suivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 avril- Si vous restez fidèles à mes paroles,vous êtes vraiment mes disciples; ainsi vous connaîtrez la vérité
» Marie vous couvrira de son ombre, et vous resterez calmes et confiants.
» "Votre Père sait déjà de quoi vous avez besoin avant que vous ne lui demandiez."
» Quand vous lisez l'Evangile, c'est Jésus qui vous parle !
» J'ai un peu de difficulté avec çà.... et vous qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: