Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Groupe de Jeunes Catholique au TOGO

Aller en bas 
+3
Jade
levieuxnostalgique
jcmtogo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 7:53

Merci a tous, et je suis content que nous sommes unis en christ et restons ainsi pour faire de grande chose ensemble pour l'édifice de l'Eglise Catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
troubadour

troubadour


Messages : 1071
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 77
Localisation : Calais

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:47

J'espère que tes ennuis d'ordinateur sont réglés frère Aristide..
Merci de ta présence active au sein de gdc.togo...
(*_*)
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:51

Oui, mon probleme avec l'oridnateur ca va. Dieu merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:48

Enfin un problème de moins Aristide !( ton ordi ) On a beaucoup parlé de la visite du pape en Afrique, j'aimerais savoir si tu le veux bien, comment sa visite a été perçu dans ton pays. Merci. Que Dieu te bénisse ainsi que ton oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:57

c'est un sujet que tu a lancé mais je ne connais pas grand chose car il était au Caméroun en Angola et autre. Il visite des pays a des millers Km de mon pays le TOGO, j'ai prévu faire ce voyage pour aller voir le pape mais impossible. Un jour le verrai surement. Mais je veux que tu sache que sa visite ici n'est pas était très vivant dans mon pays car c'est loin mais les gens ont eux la volonté de le voir. Restons unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 5:07

Oui je comprends, merci et bon dimanche ! Q.D.T.B.
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 6:35

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 6:53

Merci Togo!

Bon dimanche,
bon ministère avec ton groupe!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 2:05

Je rends grâce a Dieu car depuis le Samedi 28 Mars 2009 5 jeunes de mon groupe sont partis en mission dans 3 villages pour rejoindre nos confrères et leur donner de nos nouvelles et apporté de leur nouvelles et aussi leur aider a la préparatif de la fete de paques. tous sont bien rentrés sain et sauf dimanche 29 Mars 2009, mais étant fatigue mais ca va.

Restons unis dans nos prières pour le christ

Frère aristide Zinsou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 5:05

Merci Aristide, en te lisant je voyais là les vraix missionnaires en marche. Accueil
Présentation
La Mission
Le Missionnaire
Photos
Calendrier
Matériel
Média
Nouvelles
Liens
AIMER - BÂTIR - SERVIR
©️ Jeunesse Missionnaire 2007 - site réalisé avec Web Easy Professional

Sponsored by the Legionaries of Christ andRegnum Christi, founded by Father Marcial Maciel, L.C. at the service of the Church.
Copyright 2007, Legion of Christ. All rights reserved.



Jeunesse Missionnaire est une œuvre internationale d’apostolat du mouvement Regnum Christi qui cherche à collaborer avec les évêques dans la ré-christianisation de la société par l’organisation de missions dans les villes et dans la campagne.

Elle utilise les moyens de la justice et de la charité évangélique, suivant la consigne donnée par le même Christ, « Allez dans le monde entier et proclamez l’Evangile à toute la création » (Mc 16 ; 15).
« Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit.
Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde. »
(Mt 28, 19)

La mission du Christ Rédempteur, confiée à l'Eglise, est encore bien loin de son achèvement… Un regard d'ensemble porté sur l'humanité montre que cette mission en est encore à ses débuts et que nous devons nous engager de toutes nos forces à son service. C'est l'Esprit qui pousse à annoncer les grandes œuvres de Dieu: «Annoncer l'Evangile, en effet, n'est pas pour moi un titre de gloire; c'est une nécessité qui m'incombe. Oui, malheur à moi si je n'annonçais pas l'Evangile!»
(1 Co 9, 16).
Jean-Paul II
Revenir en haut Aller en bas
troubadour

troubadour


Messages : 1071
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 77
Localisation : Calais

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 5:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 6:45

Oui, je pense que tu as bien fait une remarques.mais nous sommes des missionnaires dans la catéchèse. Et nous évnagélisons par nos actes et paroles. Nous allons a la rencontre des station secondaire ou quelques paroisse où la catéchèse n'a pas une bonne base et nous nous implatons dans le milieu pour leur aider dans tous les cotés.Et nous rendons grâce a Dieu car faisons beaucoup de chose par l'action du saint Esprit surtout la conversion des âmes perdu qui viennent vers christ, quel joie pour nous et surtout pour notre seigneur pour qui nous travaillons. Nous reconnaissons que c'est très difficile mais par l'aide de l'esprit saint nous arrivons toujours et toujours sans peur, ni crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Jeunes Catholique au TOGO   Groupe de Jeunes Catholique au TOGO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Jeunes Catholique au TOGO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Association Catholique Humanitaire JCM TOGO
» Lecture du Jours ( 28 Aout )
» Catéchisme de l'Église Catholique
» Ktotv - La télévision catholique
» Venir au Togo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: