Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Retour des vacances... EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Retour des vacances... EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Retour des vacances... EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Retour des vacances... EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Retour des vacances... EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Retour des vacances... EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Retour des vacances... EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Retour des vacances... EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Retour des vacances... EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour des vacances...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaulaL

PaulaL


Messages : 107
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45
Localisation : Argentina

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyLun 16 Mar - 19:21

Bonjour à tous!!
Me revoilà dans ma ville, les vacances sont fini et c'est déjà le retour aux études. Je vois la quantité des messages et nouvelles roubriques qu'il y a dans le site, c'est formidable, le site est vraiment très vivant et conviviale!! J'essayerai de me mettre à jour avec tous les messages.
Comme promis, je vous partage quelques photos de la Côte Atlantique, bon voyage virtuel !!

Retour des vacances... Dsc01510

Retour des vacances... Dsc01610

Retour des vacances... Dsc01611

Retour des vacances... Dsc01612

Retour des vacances... Dsc01613

Retour des vacances... Dsc01511

Paula
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyLun 16 Mar - 19:32

Bonsoir Paula

Quel plaisir de te retrouver...et merci pour les photos...tu me fais rêver...
Il faudra que tu nous racontes tes vacances..en détail lol!

Je te souhaite bon courage pour la reprise de tes études... geek

Oui tu as de la lecture sur le site..les amis ne chôment pas !

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
PaulaL

PaulaL


Messages : 107
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45
Localisation : Argentina

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyLun 16 Mar - 19:51

Bonsoir Jade! merci pour ton message.
J'ai eu un séjour superbe vraiment, je ne saurais pas par où commencer. J'ai profité de chaque instant de bonheur que Dieu m'a si généreusement offert, j'ai adoré tant la pluie comme le soleil.
Mon chéri et moi sommes allés presque tous les jours à la plage, nous avons marché au bord de la mer pendant qu'on parlait de la vie, de nos projets, de l'amour! Nous avons bu le maté sur la plage comme c'est normal pour tous les argentins, nous sommes allés aux restaurants pour manger les "asados" que mon copain adore, nous nous sommes relâchés complètement au point que maintenant c'est dur de retrouver mon rythme habituel, mais je sais que cela viendra dans la semaine.
Nous nous sommes séparés à nouveau samedi dernier où il a pris son vol vers la belle France car il doit travailler, eh oui, les vacances ne sont pas éternelles!!
Ahhh je suis encore dans un nuage de bonheur, je sais que je vais atterrir dans un moment ou autre.
L'Eglise était très belle: simple, délicate, on rentrait et immédiatement on sentais une paix précieuse.
Je n'ai pas mis des photos de moi même car j'abîmerai la vue les beaux paysages! affraid
Petit à petit je vais retrouver mes énergies, c'est vrai que chaque fois que je m'éloigne de mon fiancé je me sens triste pendant quelques jours...
Paula
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyLun 16 Mar - 20:13

http://cumpanadas.free.fr/Asado.html

Retour des vacances... Asado_11

Retour des vacances... Asadox11[/center]

pm..tu n'as plus qu'à apporter le vin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyLun 16 Mar - 20:24

Paula essaye de ne pas atterrir trop vite..c'est si beau de rêver...mais comme tu le dis si bien les vacances ne sont pas éternelles.. les tiennes te laisseront mille souvenirs de bonheur..
C'est difficile de se quitter..surtout quand on vit aussi éloignés l'un de l'autre que vous deux..mais bientôt vous serez réunis pour la vie !
Paula tu exagères..avec les photos..nous on aurait aimé te voir avec ton chéri..mais bon si c'est ton jardin secret je n'insiste pas..mais ne viens pas dire que c'est parce que tu gâcherais..le paysage....jolie comme tu es ! geek

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyMar 17 Mar - 5:48

Retour des vacances... LafondchateauneufJ'ARRIVE MAIS JE NE SAIS QUOI DIRE DEVANT TANT DE BEAUTÉ ET DE BONNES CHOSES. BON RETOUR PAULA ! TU ES TRÈS GÉNÉREUSE. UN BON VIN NOUS AIDERA À RÊVER ET SE RÉJOUIR DE TON RETOUR SUR LE SITE. banana
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyMar 17 Mar - 7:39

Eh! Oui! que résonne les trompettes et les cors... c'est la fête... le retour de l'enfant "prodige"!

Heureux de te retrouver Paula et de pouvoir m'imprégner de ce grand désir de me retouver sur des plages aussi attirantes,,, et dans un environnement tellement coloré et sans doute calme, serein... l'espace ne manque pas.

Merci pour ce cadeau de ton retour, de ce partage de ton vécu là bas... je lève mon verre à vous deux, ton chéri et toi-même, à votre bonheur!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyMar 17 Mar - 8:35

MERCI PAULA POUR CE BEAU PARTAGE, ALLEZ TU VIENDRAS NOUS METTRE DES PHOTOS DE VOUS DEUX???

BON COURAGE POUR LA REPRISE

BIZ NAT
Revenir en haut Aller en bas
PaulaL

PaulaL


Messages : 107
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45
Localisation : Argentina

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyVen 20 Mar - 10:27

Merci Jade, Natacha, p-m et le vieux nostalgique!! Quel bon asado vous avez fait, avec un super vin et tout!! J'ai entendu les trompetes le vieux, merci merci merci!!
Puis à la demande de Jade et Natacha, je vous presente mon beau cheri Alexandre et des photos de nous deux:

Jour de mon anniversaire
Retour des vacances... Dsc01512


Vacances

Retour des vacances... Dsc01513

Retour des vacances... Dsc01614

Qu'il est beau!!!!! I love you
Paula
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyVen 20 Mar - 10:44

COOL MERCI PAULA ! Il est beau mais pas comme moi disait mon invité ... Brad lol!

Retour des vacances... Zzougga,brad-pitt-part-en-guerre
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyVen 20 Mar - 14:43


Merci Paula, super! Tu me rejeuni grâce à ce partage de votre belle jeunesse toute rayonnante. Vous nous faites une grande faveur!


Mes meilleurs voeux vous accompagnent!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyVen 20 Mar - 19:39

Ils sont trop mignons ces deux-là ! ils me font penser aux amoureux de Peynet...


Retour des vacances... Dupcen10
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
natacha

natacha


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptySam 21 Mar - 2:01

merci Paula pour ses belles photos mais oui qu'il est beau ton fiancé, n'écoute pas l'invité de PM.

vous formez un tres beau couple.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptySam 21 Mar - 4:49

Tu as raison Jade !et comme il me font rêver et......rajeunir.Vicky Leandros - Tango D'Amour
4,204 views
wjhmosaschlagers
Revenir en haut Aller en bas
PaulaL

PaulaL


Messages : 107
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 45
Localisation : Argentina

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyDim 22 Mar - 9:18

Ah oui pm, il est pas mal ton invité, mais il faudrait que tu connaises la beauté interieur de mon cheri, là il a très peu des concurants!
Merci Jade je ne connaisait pas Peynet, j'adore l'artiste maintenant! très jolie l'image!!
Merci pour vos voeux le vieux, je suis contente de te rajeunir comme tu dis, nous avons besoin de ta sagesse en retour que tu nous offres si genereusement dans tes réflections tous les jours.
Merci encore Nat! J'aimerais un jour former une belle famille comme la tienne.
Eh oui nous sommes amoureux, et je n'arrête pas de remercier Dieu pour tant de bonheur...
Paula
flower
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... EmptyDim 22 Mar - 9:38

Tu as bien raison Paulal c'est la beauté intérieur qui compte et entre- nous j'aimerais pas être dans la peau de mon suppausé invité; Brad Pitt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances...   Retour des vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour bis
» Le retour oufffffffffff
» Retour au travail
» Lundi; retour au travail !
» Demande de prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Entre amis :: Général-
Sauter vers: