Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 Empty
MessageSujet: Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009   Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyDim 1 Mar - 22:04

Tu aimes le monde et nous marchons avec toi


Seigneur, tu m'as regardé, tu m'as aimé
et tu m'as dit : "Suis-moi"
Ta fidélité en amitié ne se dément pas,
même si elle est parfois discrète.
La mienne est ponctuée de tes pardons.
Tu connais ma bonne volonté.
Je veux marcher avec toi jusqu'au bout du chemin.

Par l'action de ton Esprit, fais ta place dans mon coeur.
Aide-moi à accueillir ta parole
que tu offres si généreusement à ton Église.
Aide-moi à entendre ce que tu me dis
dans mes demeures intérieures.
Aide-moi à saisir ton message
dans mes rencontres et dans les évènements.

Dans la célébration de ton eucharistie,
partage avec moi ce que tu portes en toi ;
le souci de celles et ceux qui manquent de pain,
d'amitié, d'attention, de respect et de liberté.
Nourris-moi de ton désir
que tous les enfants de ton Père soient sauvés,
même ceux et celles qui n'ont jamais entendu parler de toi
ou qui t'ont oublié.

Toi qui vis et règnes avec le Père et l'Esprit Saint,
Jésus Sauveur. Amen !

Robert Lebel
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
troubadour

troubadour


Messages : 1071
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 77
Localisation : Calais

Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009   Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyLun 2 Mar - 23:34

oh oui... Seigneur

Par l'action de ton Esprit, fais ta place dans mon coeur.
Aide-moi à accueillir ta parole
que tu offres si généreusement à ton Église.
Aide-moi à entendre ce que tu me dis
dans mes demeures intérieures.
Aide-moi à saisir ton message
dans mes rencontres et dans les évènements.


Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 48550l
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009   Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyMar 3 Mar - 0:20

Dans la célébration de ton eucharistie,
partage avec moi ce que tu portes en toi ;
le souci de celles et ceux qui manquent de pain,
d'amitié, d'attention, de respect et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009   Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyMar 3 Mar - 5:22

Oui Seigneur avec les autres je veux marcher avec toiTu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 Qrp0dp6a
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009   Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 EmptyMar 3 Mar - 7:08

"Suis-moi"
Me reconnaître appelé dans l'amour et pour l'amour...

Me reconnaître accompagné par l'Esprit, l'Esprit d'amour qui inspire et guide mes pas...

Me reconnaître nourri et envoyé pour que la vie se propage, que l'amour envahisse le monde...

J'accueille et fais mienne votre prière à tous... que le Seigneur mette dans mon coeur aussi, le grand désir qui habitait son propre coeur, désir de voir naître un monde nouveau!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009   Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel
» Avant-propos - Tu aimes le monde et nous marchons avec toi
» Solennité de saint Joseph
» Une minute avec Marie - Pour que son mystère ne soit pas réduit en nous
» Toi qui nous aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Partage de prières-
Sauter vers: