Jade Admin
Messages : 11246 Date d'inscription : 16/12/2008 Localisation : Canada-Québec
| Sujet: Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 Dim 1 Mar - 22:04 | |
| Tu aimes le monde et nous marchons avec toi Seigneur, tu m'as regardé, tu m'as aimé et tu m'as dit : "Suis-moi" Ta fidélité en amitié ne se dément pas, même si elle est parfois discrète. La mienne est ponctuée de tes pardons. Tu connais ma bonne volonté. Je veux marcher avec toi jusqu'au bout du chemin.
Par l'action de ton Esprit, fais ta place dans mon coeur. Aide-moi à accueillir ta parole que tu offres si généreusement à ton Église. Aide-moi à entendre ce que tu me dis dans mes demeures intérieures. Aide-moi à saisir ton message dans mes rencontres et dans les évènements.
Dans la célébration de ton eucharistie, partage avec moi ce que tu portes en toi ; le souci de celles et ceux qui manquent de pain, d'amitié, d'attention, de respect et de liberté. Nourris-moi de ton désir que tous les enfants de ton Père soient sauvés, même ceux et celles qui n'ont jamais entendu parler de toi ou qui t'ont oublié.
Toi qui vis et règnes avec le Père et l'Esprit Saint, Jésus Sauveur. Amen !
Robert Lebel | |
|
troubadour
Messages : 1071 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 78 Localisation : Calais
| |
natacha
Messages : 1051 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 Mar 3 Mar - 0:20 | |
| Dans la célébration de ton eucharistie, partage avec moi ce que tu portes en toi ; le souci de celles et ceux qui manquent de pain, d'amitié, d'attention, de respect et de liberté.
| |
|
p-m
Messages : 2950 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : Montréal
| |
levieuxnostalgique
Messages : 5015 Date d'inscription : 17/12/2008 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 Mar 3 Mar - 7:08 | |
| "Suis-moi" Me reconnaître appelé dans l'amour et pour l'amour...Me reconnaître accompagné par l'Esprit, l'Esprit d'amour qui inspire et guide mes pas...Me reconnaître nourri et envoyé pour que la vie se propage, que l'amour envahisse le monde...J'accueille et fais mienne votre prière à tous... que le Seigneur mette dans mon coeur aussi, le grand désir qui habitait son propre coeur, désir de voir naître un monde nouveau!Le vieux nostalgique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu aimes le monde et nous marchons avec toi - Prière de Mgr Robert Lebel pour le Carême 2009 | |
| |
|