Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Participons à la mission d'évangélisation!!! EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Participons à la mission d'évangélisation!!! EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Participons à la mission d'évangélisation!!! EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Participons à la mission d'évangélisation!!! EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Participons à la mission d'évangélisation!!! EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Participons à la mission d'évangélisation!!! EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Participons à la mission d'évangélisation!!! EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Participons à la mission d'évangélisation!!! EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Participons à la mission d'évangélisation!!! EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Participons à la mission d'évangélisation!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Participons à la mission d'évangélisation!!! Empty
MessageSujet: Participons à la mission d'évangélisation!!!   Participons à la mission d'évangélisation!!! EmptyVen 17 Sep - 1:20

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!17/09/2010
Luc 8, 1 – 3
« Jésus passait à travers villes et villages, proclamant la Bonne Nouvelle du règne de Dieu ». Christ qui continue sa mission sur cette terre, le faite d’apporter la Bonne nouvelle aux hommes. Afin que grâce à cette proclamation nous puissions savoir la volonté de Dieu dans notre vie. Mais dans sa mission nous savons bien qu’il a été aide par les disciples et quelques femmes et hommes généreuse. C’est même que dans notre vie aujourd’hui nous devrions aider nos responsables de l’Eglise a continue de proclamer la bonne nouvelle dans le monde entier afin que la gloire de Dieu règne dans le cœur des habitants de la terre. De même que le Christ a été envoyé par le Père ainsi lui-même envoya ses Apôtres, remplis de l’Esprit Sant, non seulement pour que proclamant l’Evangile à toute créature, ils annoncent que le Fils de Dieu par sa mort et sa résurrection, nous a délivrés du pouvoir de Satan ainsi que de la mort, et nous a transférés dans le royaume de Dieu le père, mais aussi afin qu’ils exercent cette œuvre de salut qu’ils annonçaient, par le sacrifice et les sacrements qui nous à laisser. « Beaucoup d’autres, qui les aidaient de leur ressources ». Jésus a été aidé par des gens matériellement et financièrement dans sa mission. Toi chrétien, mon frère ma sœur est ce que tu donne un coup de main pour que la bonne nouvelle de Dieu soit connue par tout le monde même dans les milieux les plus reculés ???

Demandons à l’Esprit Saint de nous aider afin d’avoir un cœur généreux pour venir au secours des missionnaires, prêtres, diacres, fidèles qui apporter la bonne nouvelle et leur aider aux pauvres et aux païens qui ne connaissent pas la parole de Dieu.

En ce jour lors de mes prières je pense particulièrement à ce que m’aide dans ma mission afin que la bonne nouvelle soit connue dans les villages les plus reculer du TOGO par leur moyen financier, spirituel et matériels afin que j’arrive à mon but pour la gloire du Christ et le salut des hommes par le biais de notre Association JCM TOGO (www.jcmtogo.org)

Nous cherchons des personnes pouvons parrainer quelques enfants en difficultés et qui demandent l’aide de l’association. Aller dans la rubrique parrainage de notre site internet ou contactez nous sur info@jcmtogo.org pour plus d’information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Participons à la mission d'évangélisation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mission!!!!!
» Ta Mission!!!
» La grandeur de la mission
» La Mission du Christ!!!
» Envoie en Mission!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Liturgie-
Sauter vers: