Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Prions le Seigneur ensemble en ce jour!! EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Prions le Seigneur ensemble en ce jour!! EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Prions le Seigneur ensemble en ce jour!! EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Prions le Seigneur ensemble en ce jour!! EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Prions le Seigneur ensemble en ce jour!! EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Prions le Seigneur ensemble en ce jour!! EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Prions le Seigneur ensemble en ce jour!! EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Prions le Seigneur ensemble en ce jour!! EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Prions le Seigneur ensemble en ce jour!! EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prions le Seigneur ensemble en ce jour!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Prions le Seigneur ensemble en ce jour!! Empty
MessageSujet: Prions le Seigneur ensemble en ce jour!!   Prions le Seigneur ensemble en ce jour!! EmptyLun 30 Aoû - 23:47


Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!31/08/2010
Luc 4, 31 – 37
« Jésus descendit à Capharnaüm, ville de Galilée, et il y enseignait, le jour du sabbat. On était frappé par son enseignement parce que sa parole était plein d’autorité ». Jésus notre Seigneur comme toujours nous nourrit par ses paroles afin que nous sachons le chemin à prendre pour avoir par la vie éternelle avec lui dans la gloire de Dieu notre père. Il n’a pas gardé tous ce qu’il connait pour lui seul, il a partagé sa connaissance sur tout avec nous les hommes. Que chacun en ce jour se pose une question, est ce que je partage avec mon frère ou ma sœur mes connaissances dans tel ou tel domaine pour l’aider à avancer ??? Ne soutenons pas avar mais plutôt généreux et charitable dans nos paroles et aussi dans nos actes… Jésus lui dans ce partage l’approuver en guérissant un possédé. Les esprits mauvais reconnaissent Jésus comme Fils de Dieu, et pourquoi pas nous les hommes ??? Nous devions comprendre que l’esprit du malin est malin, il cherche à trompé c’est pourquoi il est appelé ainsi… Il cherche toujours à nous dire toujours que ce que nous faisons de mal est bon mais c’est tout le contraire. Jésus christ ne veut pas laisser un enfant de Dieu sous l’emprise de l’Esprit du malin, voila pourquoi il nous laisse tout sa puissance et son sacrifie dans le saint sacrement pour être toujours présent avec nous et nous guérir de tout nos malaises.

Demandons à l’Esprit saint de nous venir en aider à expulser l’esprit du malin qui vit en nous et nous guider vers le mal.

Je fête mes 23 ans en ce jour… Merci de me porter dans vos prières pour que je puisse continuer la mission que Christ ma confier sur cette terre dans notre Association catholique Humanitaire JCM TOGO et être toujours disponible à faire la volonté de Dieu qui est ma seul nourriture et venir au secours de mes frères et sœurs en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Prions le Seigneur ensemble en ce jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psaume du jour (53) Le Seigneur est toujours là
» Psaume du jour (34) Le Seigneur est un Père
» Psaume du jour - Le Seigneur est toujours là
» Psaume du jour - Le Seigneur, c'est mon Père
» Psaume du jour - Le Seigneur est un Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Liturgie-
Sauter vers: