Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo




Messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : TOGO Afrique

Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. Empty
MessageSujet: Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie.   Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. EmptyLun 11 Mai - 1:43

Loué soit Jésus Christ!!!!!!!! A jamais !!!!!!! 11/05/2009
Jean 14, 21-26
Jésus dit a ses disciples avant de parti de ce monde : « Celui qui a reçu mes commandements et y reste fidèle, c’est celui-là qui m’aime ; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père ». Jésus christ notre maître nous dis la condition dans laquelle nous devions l’aimer, c’est rester fidèle a ses commandements qu’il nous a apprise, ‘’Tu aimerais le Seigneur ton Dieu de tous ton cœur, ta force, ton âme et ton esprit et tu aimeras ton prochain comme toi-même’’ et d’autres…. En respectant ses commandements de Jésus, nous respectons directement celle de Dieu et Dieu va nous aimé comme son fils nous aime. Est-ce que dans ta vie tu arrive rester fidèle aux commandements du christ ? Dit toi que si certains comme moi qui ont vécus sur terre on pu le rester fidèle a ses commandements, alors moi aussi je peux. Ensuite Jésus dit «Je me manifesterai en lui », en qui ? En celui qui reste fidèle à ses commandements, alors Jésus utilisera se dernière comme son instrument pour faire des merveilles. Veux tu que christ se manifeste en toi pour faire des merveilles a ton prochain??? Si Oui, alors écoute sa parole qui se trouve dans la bible et demande lui dans tes prières de t’aider a les restés fidèles et les mettre en pratique. Jude demanda à Jésus « Seigneur, pour quel raison vas-tu te manifester à nous et non pas au monde ? » Jésus lui répond en disant « Si quelqu’un m’aime, il restera fidèle à ma parole, mon père l’aimerai, nous viendrons chez lui, nous irons demeurer auprès de lui ». Christ et son Père veulent une demeure en toi, est ce que tu veux les accueillir ? Si Oui, ouvert ton cœur pour recevoir la parole de Dieu et met la en pratique, ils feront chez toi une demeure et se manifesterons en toi à chaque instant de ta vie. Mais Dieu nous aimant tellement envoie un Défenseur au mon de son fils Jésus christ qui est L’Esprit Saint qui nous rappelle et faire comprendre comment rester fidèles aux commandements. Acceptes-tu ce défenseur ? Veux-tu le laisser prendre le volant de ta vie pour te conduire vers Jésus Christ ? Dans ce monde remplit d’impureté par nos péchés tous actes que l’on pense posé qu’il demande l’assistance du Saint Esprit car lui seul pour nous guider et nous défendre dans cette vie actuelle.
Demandons à l’Esprit Saint, de nous aider à garder et respecter les commandements de Dieu et se laisse guide par ce Défenseur pour que la gloire du christ se manifeste en nous pour l’évangélisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie.   Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. EmptyLun 11 Mai - 5:20

Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie. Road
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de ta vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mars - Méditation quotidienne - Prendre sa croix chaque jour
» Prendre le GPS
» Carême 13 Mars
» Vacances d'été : prendre du temps pour Dieu
» Prendre la croix chaque jour à la suite de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Liturgie-
Sauter vers: