Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Saint Padre Pio EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Saint Padre Pio EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Saint Padre Pio EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Saint Padre Pio EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Saint Padre Pio EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Saint Padre Pio EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Saint Padre Pio EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Saint Padre Pio EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Saint Padre Pio EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saint Padre Pio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyJeu 19 Mar - 20:04

Tiens-toi fortement et constamment uni à Dieu et offre-lui tout ton amour, ton travail, toi- même ...
Lorsque ton Epoux céleste te rendra visite à travers les épreuves de l'aridité et des ténèbres de l'esprit, attends avec patience que le soleil revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
troubadour

troubadour


Messages : 1071
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 77
Localisation : Calais

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyJeu 19 Mar - 23:22

I love you
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyVen 20 Mar - 5:42

Pour ma part c'est quand ça va super bien que je le sens le plus près de moi.Saint Padre Pio 070223073153344289
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyVen 20 Mar - 6:31

J'ai vraiment et heureusement beaucoup de difficulté, même impossibilité, à voir Dieu, Père aimant et miséricordieux. dans ces habits de visiteur, présenté par Padre, visiteur qui surgit plus des ténèbres que de la lumière...


Quand les ténèbres surgissent... j'aime me réfugier dans les bras de ce Père aimant, avec confiance et sécurité!

Le visage de Jésus qui jaillit de la source... voilà l'image qu'il nous offre de Dieu... "l'eau vive" qui assure vie et paix!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Suite à la méditation du jour je repasse cette entrevue   Saint Padre Pio EmptyVen 20 Mar - 6:46

Un long texte qui vaut la peine d'être lu !

Pierre Péladeau, 1925-1997

Quelques semaines avant sa mort, Pierre Péladeau avait accepté de consacrer une journée de son temps précieux, une rencontre exceptionnelle au cours de laquelle il a répondu à toutes les questions de Pierre Maisonneuve.( Jouer Pour Gagner, Les Éditions Québecor )

Voici une partie de cet entretien.


ET DIEU ?

Vous avez déjà un peu parlé de Dieu. Vous avez été élevé dans un univers de religion assez fermé, vous avez côtoyé le «Dieu est mort » de Nietzsche, puis vous avez redécouvert Dieu. Quelle différence faites-vous entre ces trois Dieux ?

En fait, je n’ai pas redécouvert Dieu, je l’ai découvert parce que je ne l’avais jamais rencontré avant. Ce n’est pas le Dieu des Jésuites, un Dieu de haine, de peur, de punition. L’enfer et tout le reste, pour moi, c’est de la foutaise !
La semaine dernière, je suis allé aux funérailles d’un ami. C’était une célébration commémorative en présence de ses cendres. Une belle cérémonie, toute simple. Trois de ses enfants sont venus porter des fleurs à l’avant. Deux de ses fils et des amis sont venus lui rendre hommage. Mais il y avait là un dominicain qui – c’est le seul mot qui me vient à l’esprit et c’est bien ce qu’il faisait --- manipulait toute la cérémonie. À la fin, alors que l’ex-femme de mon ami était en train de dire un petit mot, le dominicain en question s’est rendu en avant à côté de celle-ci et s’est mis à faire brûler de l’encens ! Comme si ça l’intéressait, mon pauvre ami, de sentir l’encens dans son urne ! Ridicule ! Le symbolisme de l’Église me fâche au plus haut point.
Un jour, j’assistais à une autre cérémonie de funérailles. C’étais un monseigneur --- pour ne pas dire un évêque--- qui présidait. Il a dit toutes sortes de conneries comme il peut s’en dire dans de telles situations. «Comme il a été baptisé, il s’en va à Dieu…» Comme si Dieu avait besoin que nous soyons baptisés pour nous accueillir quand nous allons mourir ! Il faisait peur aux gens. Alors que c’est très beau, la mort ! Dans la mort, tu retournes à ton Dieu, à ton Père. Que demander de plus ?
À la fin de la cérémonie, le célébrant est allé reconduire le cercueil à la porte de l’église, et là, il saluait les gens. Quand je suis arrivé près de lui, je lui ai donné la main et je lui ai dit «Monsieur, vous n’avez pas la foi !» et je suis sorti. C’est exactement ce que je pensais. Quelqu’un qui fait une cérémonie comme ça, qui dit les choses qu’il a dites, ne peut pas avoir la foi. C’est très beau, la mort ! Retourner à son Père ! Moi, j’ai hâte de le connaître, mon Père !
Ça, vous y croyez.

Ah ! oui !
Quel éclairage votre foi prend-elle ? Vous dites ne pas vouloir du Dieu des punitions de votre enfance.

Ça ne tient pas debout ! Dieu ne peut pas avoir deux visages, un visage de bonté et un autre de punition. C’est impossible. Dieu est Dieu, il est entier, complet ! On ne va pas lui ajouter des choses…
Dieu va donc tout vous pardonner.

Dieu ne pardonne pas, il est avec moi. Il ne pardonne pas, Il n’a pas besoin de me pardonner. C’est simple.
Un jour, on m’a demandé dans une entrevue : «Qui est Dieu pour vous ?» J’ai répondu que ça ne m’importait pas. Qu’il soit un chinois, un noir ou une femme, ça n’a pas d’importance. L’important, c’est que la foi, ça marche ! Tout le reste ne m’intéresse pas.
Mais ça peut être une sorte de potion magique.

Que ce soit n’importe quoi, je m’en fous. Ça marche !
Ça marche pour vous ?

Oui. Et je l’ai fait connaître à d’autres. Un jour, une femme, psychologue, est venue se baigner ici. Elle me dit ne pas avoir la foi, que ça ne vaut rien, que c’est de la foutaise. Je lui dis qu’évidemment, en tant que psychologue, tout est clair comme de l’eau de roche, qu’elle a le monopole de la vérité… je lui ai suggéré de faire une petite expérience.«Ton père est mort depuis un an. Demande-lui de t’aider à t’ouvrir l’esprit pour que tu puisses ouvrir un peu ton cœur à la foi.» Elle est revenue la semaine suivante, tout excitée des choses extraordinaires qu’elle avait découvertes. Ce n’était pas du tout ce qu’elle imaginait.
Mais j’ai le goût de vous demander : vous avez foi en quoi ?

En Dieu.
Qu’est-ce que ça veut dire ?

Ça veut dire que j’ai un homme ou un être humain ou un Dieu ou ce que vous voudrez --- pour moi, c’est sans importance --- qui est à mes côtés et qui peut m’aider si je le lui demande. Si je lui demande, il m’aide. C’est tout.
Il faut garder ça simple. Pas besoin d’encens, d’habits spéciaux, de chasubles, etc. Tout cela, c’est de la foutaise, je n’ai pas besoin de cela. J’en ai vendu, des chasubles, quand j’étais jeune… mais c’est superflu !
Mais qu’est-ce qui vous a fait redécouvrir ce Dieu simple ? Vous dites : «Je crois. Il est là. Il existe. Il peut m’aider et il m’attend.»

Il m’aide ! S’il ne m’aidait pas, je n’y croirais pas !
Il vous aide à faire des millions ?

Je ne sais pas. Ce n’est pas ce que je lui demande.
Que demandez-vous à Dieu ?

Toutes sortes de petites choses. Par exemple, il arrive parfois le matin que je sois de mauvaise humeur. Cela arrive à tout le monde. Je prends l’ascenseur pour monter à mon bureau, au 13e étage. En montant, je me dis : «Je vais emmerder tout le monde. Je vais être désagréable avec tout le monde. Je n’ai pas le droit de leur faire subir cela.» J’ai un petit truc que je répète dans ces occasions : Let go and let God. «Laisse aller, et laisse ça entre les mains de Dieu.» C’est très simple. Alors, quand j’arrive à mon bureau, je sors de l’ascenseur, je m’assois à mon pupitre et je suis de bonne humeur. C’est formidable. Des trucs de ce genre, j’en ai des tas.
C’est de la pensée magique, non ?

Je ne sais pas. Et ça m’importe peu. Je ne veux pas faire de recherches pseudo-scientifiques là-dessus. C’est bon, ça marche. C’est tout ! L’électricité, j’ignore ce que c’est, j’ignore comment ça fonctionne. Et personne ne peut le faire, ou à peu près. Je sais cependant que si j’appuie sur le commutateur, la lumière va s’allumer. Et je sais l’éteindre si j’en ai envie. C’est exactement la même chose.
Donc, un jour, vous avez appuyé sur le commutateur de Dieu.

Non, ça ne s’est pas passé comme ça. Je m’étais rendu en Abitibi pour faire l’acquisition d’un journal. Je revenais de Val-d’Or. J’étais à l’aéroport. L’avion venait de Rouyn, c’était donc un appareil assez gros. Je suis monté dans l’avion, je me suis assis. Il n’y avait personne ! Juste moi et un couple. Je n’aimais pas ça. J’avais pourtant déjà fait le tour du monde à plusieurs reprises, j’étais allé partout en avion…
Et vous voyagez tous les jours en hélicoptère…

Eh oui ! Qu’est-ce qui se passait ? D’habitude, je monte dans l’avion et je m’endors. C’est la même chose en hélicoptère. Je n’ai absolument pas peur. Mais là, ça n’allait vraiment pas. J’avais peur.
L’hôtesse est venue nous dire que nous allions voyager à 25 000 pieds d’altitude, à telle vitesse, etc. J’avais peur. C’était la première fois que ça m’arrivait. Je me suis levé et je me suis dirigé vers la cabine pour aller voir qui s’y trouvait. Peut-être le pilote était-il saoul ? S’il était saoul, on ne volerait pas longtemps ! Je suis allé voir le pilote qui n’avait pas l’air saoul du tout. Son navigateur était à ses côtés. Il avaient l’air tout à fait bien. Je suis ressorti et je suis retourné m’asseoir à ma place. J’aimais de moins en moins ça. Nous avons décollé. Je suis ressorti et je suis retourné m’asseoir à ma place. J’aimais de moins en moins ça. Nous avons décollé. Je me tenais à mon fauteuil. Quelque chose ne tournait pas rond : ma vie était entre les mains de cet homme en avant que je venais de voir pour la première fois. J’ignorais qui il était et c’était lui qui menait ma vie. Il pouvait faire de moi ce qu’il voulait. Ça ne tenait pas debout, ça n’avait pas de bon sens! Mais si lui tenait ma vie entre ses mains, il y avait quelqu’un qui tenait la sienne. Et dans le cockpit, il n’y avait personne d’autre, à part le navigateur. Et là, j’en ai déduit que s’il n’y avait personne d’autre, c’est que je ne le voyais pas… c’était donc Dieu.
C’est comme ça que j’ai vraiment découvert la foi. C’est aussi simple que cela.
Est-ce que ça a changé votre vie?

Complètement. Totalement.
Dans quel sens?

En ce sens qu’aujourd’hui, je vois les choses sans aucune sorte de peur, sans aucune sorte de culpabilité ou d’infériorité de quelque nature que ce soit, intellectuelle, physique ou morale.
J’ai un certain nombre de problèmes avec une de mes filles. Il y a quelques mois, elle m’a dit : « Si je suis comme ça, c’est de ta faute!» Se faire dire ça par sa fille, ça ne fait pas plaisir; ça fait mal. Je lui ai répondu :« Écoute, ma fille, fous-moi la paix. Si tu penses m’impressionner avec ça, tu te trompes. Tu fais ce que tu veux, c’est ta vie. Moi, je ne peux rien y faire. Ça ne m’appartient pas.» Avant, je n’aurais jamais pu faire cela. Je me serais senti extrêmement coupable.
Dieu vous a déculpabilisé.

Totalement. En fait, c’est encore plus simple : je me suis déculpabilisé grâce à Dieu. Il ne faut cependant pas charrier et affirmer que Dieu fait tout pour moi. Ce n’est pas vrai. Il a autre chose à faire!
Prier Pierre Péladeau?

Pierre Péladeau, vous êtes bien conscient qu’un jour, le plus tard possible, on pourra réutiliser cet entretien pour parler de vous au passé. Qu’est-ce que vous aimeriez que les gens se disent après avoir entendu ce témoignage de votre vie? Qu’est-ce que vous souhaitez que les gens se disent de Pierre Péladeau ?

Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Je ne m’interroge pas à ce sujet. Comme je vous le disais tout à l’heure, je ne veux pas de pierre tombale. Quand ce sera fini, ce sera fini! Ce que les autres diront de moi, je m’en balance.
Ce que j’aimerais, cependant, c’est que mes enfants, mes amis et même d’autres personnes comptent sur moi pour beaucoup de choses. Vous savez, je prie Beethoven, parfois.
Alors, vous souhaiteriez qu’on vous prie? Qu’on prie Pierre Péladeau?

Certainement! Comme moi-même je prie tous mes amis décédés. Prier, c’est demander de l’aide. C’est ce que ça veut dire et pas autre chose. Ce n’est pas s’excuser, demander pardon, etc. Dieu pardonne tout. Autrement, il ne serait pas Dieu.
Cela signifie que lorsque vous serez mort, vous aimeriez que certaines personnes se souviennent de vous en disant : «Pierre Péladeau, aide-moi, j’ai un problème!»

Oui. Ce serait le parfait complément à ma vie.


Dernière édition par p-m le Ven 16 Oct - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyVen 20 Mar - 6:56

Superbe texte PM... je dois "m'évaporer subito"... la grise est déjà attelée... mais je reviens pplus tard, pour compléter ma lecture.

En voilà un qui aurait fait le Pape idéal! Hum! Pardon!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
troubadour

troubadour


Messages : 1071
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 77
Localisation : Calais

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyVen 20 Mar - 9:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptySam 21 Mar - 14:06

Témoignage bien spécial que celui de cet homme... un géant dans les affaires, un enfant devant Dieu, avec Dieu.

L'image de Dieu qu'il découvre dans sa vie... je dis à cela "Cinq étoiles"... et une "médaille d'or!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptySam 21 Mar - 14:11

Surement le Vieux ! tu as lu mon message sur M. J.RENÉ OUIMET dans le même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyDim 22 Mar - 6:43

Je n'ai pas eu l'occasion de lire celui de M. Ouimet, pm... je vogue et vogue... le temps file... j'ai l'impression de devenir un mordu du net... mais pur une cause bien intéressante et enrichissante.

Ce climat actuel est plein de vie et invite très fort à la Vie1

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyDim 22 Mar - 6:52

Tout comme moi le Vieux, je crois que je deviens accro lolll Je compte ralentir un peu deplus ça poussera peut-être les silencieux à se montrer le bout du nez. cat lolll
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyDim 22 Mar - 7:14

jespère bien que vous n'allez pas ralentir... lol! mais tout comme toi pm..j'aimerais que nos amis lecteurs se décident à écrire un peu !
Il est vrai que ça n'est pas facile de se lancer..la timidité..bien souvent retient certains..mais je leur dis..venez nous rejoindre sans aucune crainte..chez nous c'est "cool"..chacun peut s'exprimer comme bon lui semble ..
Et même que deux lignes pour nous faire un p'tit coucou ça nous ferait plaisir !
On vous attend !

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyDim 22 Mar - 7:22

DEUX LIGNES ? C'EST BEAUCOUP POUR CERTAINS lol! JE SUIS FOU CE MATIN LOLLL .EUUUU VEUX DIRE ENCORE UNE FOIS lol! Saint Padre Pio Cocaine
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyDim 22 Mar - 7:27

Atchoum....ça doit picoter ce genre de truc lol!

Ok pm..deux lignes c'est beaucoup..alors je demande juste une ligne.. geek

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyDim 22 Mar - 7:33

-------------------------------------. MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ramtruck01

Ramtruck01


Messages : 8552
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Canada

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyDim 22 Mar - 17:16

Bonsoir

pour vous repondre, Jade

certaine personne ne font que passez sur le site..
d'autre prend le temps de lire,
et d'autres de repondre......

parfois le temps ne coordonne pas bien,
ou bien certain texte sur peut etre dur a comprendre,
ou aussi le manque idee pour repondre...ca .sa m'arrive des fois..........

l'important c'est de continuer et d'acceuillir ceux qui visite
,et peut etre qu'il participeront un jours.......
study
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyDim 22 Mar - 17:21

BIEN SÛR RAM! MAIS POUR LES VISITEURS DIRE BONJOUR EN PASSANT C'EST PAS SI COMPLIQUÉ QUE ÇA .
Revenir en haut Aller en bas
Ramtruck01

Ramtruck01


Messages : 8552
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Canada

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyDim 22 Mar - 17:26

Non
mais .........certain ne sont peut etre pas sur d'eux
confused
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyLun 23 Mar - 7:42


Les marmottes se réveillent doucement au printemps...

Les petits oiseaux commencent à se chanter des mamours...
Nous nous joignons à leur chant:

"C'est le réveil de la nature...!"

Venez chanter avec nous les amis!

le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyLun 23 Mar - 9:51

Le credo du paysan
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyLun 23 Mar - 10:00

Je viens d'écouter..c'est très beau..sauf le dernier couplet.. lol! mais bon c'est une chanson de 1929..

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyLun 23 Mar - 13:23

Bien sûr! mais c'était pour le Vieux, il avait déjà 60 ans en 29 lol!
Revenir en haut Aller en bas
levieuxnostalgique

levieuxnostalgique


Messages : 5015
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Canada

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyLun 23 Mar - 14:10

J'appprécie beaucoup de te voir me rejeunir à ce point pm... Le crédo du paysan, une très belle chanson, heureux souvenir de jeunesse!

Le vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
p-m

p-m


Messages : 2950
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Montréal

Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio EmptyLun 23 Mar - 14:27

UN AUTRE SOUVENIR DE TA JEUNESSE LE VIEUX, COMME TU ÉTAIS MIGNONSaint Padre Pio Bebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Saint Padre Pio   Saint Padre Pio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Padre Pio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Padre Pio
» Saint Padre Pio
» Saint Padre Pio
» Saint Padre Pio
» Saint Padre Pio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Pensées du jour - Citations-
Sauter vers: