Catholique pratiquant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catholique pratiquant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fêtes du jour ( Avril )
Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I) EmptyDim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01

» Psaume du jours ( 25 Avril )
Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I) EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Lectures du Jour ( 25 Avril )
Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I) EmptyDim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01

» Meditation du jours ( 25 Avril )
Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I) EmptyDim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Avril )
Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I) EmptyDim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01

» a-t il quelqu-un?
Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I) EmptyDim 24 Avr - 22:43 par Ramtruck01

» Pensées du jour
Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I) EmptyDim 20 Sep - 6:26 par Ramtruck01

» Les Tweet(s) du Pape ( Sept )
Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I) EmptyDim 20 Sep - 6:24 par Ramtruck01

» Reflexion du Jours ( 20 Sept )
Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I) EmptyDim 20 Sep - 6:22 par Ramtruck01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 11246
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Canada-Québec

Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I) Empty
MessageSujet: Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I)   Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I) EmptyDim 1 Mar - 8:44

1 mars - Italie. Notre Dame de Machaby (1800) - 12° apparition à Lourdes



Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I)


Au milieu de tant d'angoisses, de terribles afflictions, je t'implore, ô sainte Mère de Dieu ! Ange d'entre les hommes ; chérubin visible en la chair ; souveraine du ciel ; pure comme l'air ; chaste comme la lumière ; immaculée à la ressemblance de l'étoile du matin dans les hauteurs du ciel ! Plus élevée que le tabernacle inaccessible du Saint des saints ! Siège bienheureux de la promesse ! Eden spirituel ; arbre de la vie immortel défendu par un glaive de feu ! Fortifiée et protégée par le Père au plus haut des cieux ! Revêtue et purifiée par la descente de l'Esprit Saint ! Ornée par l'habitation du Fils et devenue son tabernacle ! - Il est en effet le Fils unique du Père et ton seul enfant : ton Fils par la naissance, ton Seigneur par la création !

En raison de ta sainteté inaltérable, intercède avec clémence ; reçois les prières de celui qui a confiance dans tes requêtes. Acceptes et agrée avec elles les paroles de mon ancien et grand éloge au sujet de tes puissantes supplications. Tresse, assemble les soupirs amers d'un pécheur tel que je suis avec tes demandes bienheureuses pleines de parfums, toi qui es la tige donnant le fruit béni de la vie ! Car, toujours, secouru et comblé de biens pas toi, réfugié dans ton enfantement immaculé, recevant de toi la lumière, je vivrai pour le Christ ton Fils et Seigneur !

Saint Grégoire de Narek, Eglise arménienne
Fête le 29 février



Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://catholiquepratiquant.forumactif.com
 
Une minute avec Marie -Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minute avec Marie - Protège-moi sous les ailes puissantes de tes prières, ô Mère des Vivants ! (II)
» Une minute avec Marie - Saint Joseph protège du mal, et Marie ouvre sur le Ciel
» Une minute avec Marie - Les prières de Jeanne d'Arc à Notre-Dame
» Une minute avec Marie - Nous te saluons, Marie, Mère de Dieu
» Une minute avec Marie - Marie, mère du Seigneur, miroir de toute sainteté, Modèle de Charité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catholique pratiquant :: Sujets spirituels :: Liturgie-
Sauter vers: